évènement festif gratuit

Publié le: 11 septembre 2020

Un évènement sportif et festif gratuit.

Ce dimanche 13 septembre aura lieu dans le parc du château de Vizille l’évènement « L’Isère Fête le Tour », évènement organisé par le Département pour faire du passage du tour de France en Isère un moment festif et joyeux. De 14h à 18h, de nombreuses animations gratuites seront proposées : escape game géant, expositions, spectacles, village de producteur, initiation au VTTAE, mais aussi..

–        Découverte gratuite de la course d’orientation, accompagné par le comité départemental d’orientation de l’Isère

–        Découverte gratuite de la marche nordique, en petit groupe et accompagné d’un encadrant diplômé. (à partir de 10ans)

Les découvertes sont gratuites, mais il est obligatoire de s’inscrire puisque les places sont limitées. Lien vers les inscriptions : https://sport.isere.fr/actualites/le-programme-des-escapades-sportives