Lettre Environnement Santé

Publié le: 6 septembre 2019

Bonjour

Nous avons le plaisir de vous faire parvenir le quatrième numéro de la lettre d’information en environnement-santé dans l’agglomération grenobloise du SPPPY.

Cette lettre a pour objectif d’aborder périodiquement les thématiques liées à l’environnement et la santé, afin de mettre en avant des initiatives locales dans ce domaine et de partager les retours d’expérience.

Elle s’inscrit pleinement dans les objectifs de territorialisation de l’action du Plan Régional Santé Environnement 3. Ce quatrième numéro est centré sur le changement climatique et ses implications pour chacun d’entre nous.

Elle est le fruit du travail d’un Comité éditorial, constitué de l’Association des maires de l’Isère, de l’Agence Régionale de Santé, d’Atmo Auvergne-Rhône-Alpes, de la chambre d’agriculture de l’Isère, de la Communauté d’Agglomération du Pays Voironnais, du Conseil de développement du Grésivaudan, de la Ville de Grenoble, de la ville de Meylan, de Grenoble Alpes Métropole, de la DREAL, de la FRAPNA, de LAHGGLO et de l’association SERA.

Lettre