Message aux Habitants de St Pierre de Mésage

Publié le: 22 mars 2020

Conformément au décret 2020-260 du 16 mars 2020 portant réglementation des déplacements dans le cadre de la lutte contre la propagation du Virus COVID -19.

Le Maire rappel, qu’il est interdit jusqu’au 31 mars 2020 le déplacement de toutes personnes hors de son domicile à l’exception des déplacements pour les motifs suivants, dans le respect des mesures générales de prévention de la propagation du Virus et en évitant tout regroupement de personnes :

1. Trajet entre domicile et le ou les lieux de travail.
2. Déplacement pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle.
3.Déplacement pour motif de santé.
4.Déplacement pour motif familial impérieux.
5.Déplacement bref, à proximité du domicile liers à l’activité physique individuelle et aux besoin des animaux de campagne.

Tout manquement de ces consignes pourra être verbalisé.
Le Maire en appel à votre civisme, et à la solidarité entre habitant, afin de signaler toute situation de toute personne en besoin, et plus particulièrement les personnes isolées.

Mairie de Saint -Pierre-de-Mésage
Tél: 04.76.68.22.76